Publicité
Victory Gospel Singers Le Jazz Club Etoile Affiche

Pour ĂȘtre informĂ© des prochaines dates pour "Victory gospel singers"
Inscrivez-vous Gratuitement Ă  l'Alerte Email.


Victory Gospel Singers

Le Jazz Club Etoile, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Les Victory Gospel Singers excellent aussi bien dans les chants en tempo rapide, voire effréné, que dans les piÚces plus solennelles ou recueillies.


Souvent qualifiée de capitale du blues, Chicago est aussi celle du gospel. C'est là que Thomas A. Dorsey jeta les bases du gospel moderne, c'est là que Mahalia Jackson prit son envol et c'est là encore que se révélÚrent les Staple Singers ou les Victory Gospel Singers, fondés en 2005 par Byrant Jones, et qui réussissent la parfaite synthÚse entre la tradition et la modernité.
Le groupe puise en partie son répertoire dans les grands classiques du genre qu'il sait arranger et harmoniser dans une vision actuelle et originale de son art.

Le groupe est exceptionnellement rejoint par Elsa Harris, une disciple de Mahalia Jackson qui fut durant vingt ans la pianiste de Jessy Dixon et des Jessy Dixon Singers et participa, Ă  ce titre, Ă  de nombreux concerts de Paul Simon. De la ferveur et de l'Ă©motion pour ce beau prĂ©lude aux fĂȘtes de fin d'annĂ©e.

Invitée spéciale : Elsa Harris (piano, contralto).
Bryant Jones (direction, piano, baryton), Lisa Jackson (soprano), Debra Lane (alto), Jeannie Lightfoot (alto), Cantrell Ward (soprano), Tim White (ténor).







Pour Tout public

Gospel

Langue : Français




Evénements associés :

Gospel HĂ©lios & Dominique Magloire
Quasimodo
Gospel Dream
Gospel River
Bridget Bazile & Choeur de Notre-Dame de Bon Voyage
Gospel HĂ©lios & Dominique Magloire
Gospel River
Gospel Dream
Gospel Dream
Gospel Dream
s
×
Opération spéciale ZD Productions et DD Conseil -50%
Les années 60 le musical
Théùtre de la Tour Eiffel Paris