La vie est une géniale improvisation ! Théâtre des Mathurins - Studio Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La vie est une géniale improvisation !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


La vie est une géniale improvisation !

mis en scène par Bruno Abraham-Kremer, Corine Juresco

Théâtre des Mathurins, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre des Mathurins - Studio


Critiques de la presse



" Coup de coeur. Cet échange épistolaire est magnifique, empreint de tendresse, il nous donne la définition profonde de ce qu'est l'amitié." Marie-Céline Nivière, "

" Le propos est constamment passionnant et accessible aux néophytes. Bruno Abraham-Kremer nous offre une heure et demie d'intelligence et de joie. Sylviane Bernard-Gresh "

" Un moment de théâtre rare. Grâce au talent d'acteur de Bruno Abraham Kremer. Il n'incarne pas Jankélévitch, lui-même, mais le mouvement de sa pensée qui, chez le philosophe, était inséparable de celui de la vie. Et c'est bouleversant." Fabienne Darge "

Webthea " Aux propos de Jankélévitch, pour qui "on peut, après tout, vivre sans le je-ne-sais-quoi, comme on peut vivre sans philosophie, sans musique, sans joie et sans amour. Mais pas si bien ". " Dominique Darzacq "

Le nouvel Observateur " Drôle, intelligent, d'une incroyable force d'âme." Eric Aeschimann "

Actualité Juive " Un régal de mots, de pensées, d'esprit que nous offre ce comédien exceptionnel dans un monologue dont il a le talent." Sylvie Bensaïd "

France Musique " Une soirée où il faut bon se retrouver, parce que quand on ressort de là, on a qu'une envie, c'est de vivre, et de lutter – même s'il y a de la crise !" Marcel Quillevéré "

Le Figaro Magazine " Intelligence. Humour. Cette correspondance rare passionne et émeut. " On peut vivre sans philosophie, sans musique, sans joie et sans amour. Mais pas si bien. " Leçon retenue." Laurence Haloche "