Anne Kwest Le Zèbre dans le Patio Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Anne kwest"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Zèbre dans le Patio, 75019 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Concert de Anne Kwest avec un répertoire piano-voix

Anne Kwest commence sa carrière artistique par le piano, qu'elle travaille très jeune avec Lucile Bascouret (maître d'Anne Queffélec). Les ballades et scherzi de Chopin l'accompagnent à la fin de ses études.
Elle part alors vivre à Cambridge, et se spécialise en linguistique et civilisation américaine. De retour à Paris, elle entre au conservatoire en classes de Chant et d'Art Lyrique, et travaille notamment avec Claude Allard (de l'Opéra de Paris). Elle complète son cursus en suivant les Cours Florent, et se produit rapidement en tant que comédienne sur des scènes de théâtre. Au-delà de l'opéra et du jeu, ses passions s'étendent au rock et au gospel, auquel elle s'initie avec Max Zita et Emmanuel Djob.

Elle quitte Florent pour la prestigieuse Ecole Internationale de Mime Mouvement Théâtre Jacques Lecoq dont elle sort diplômée deux ans plus tard, s'étant découvert une affinité particulière avec le clown musical. A la même époque, elle chante dans un nouveau groupe de Pop-Rock-Folk – The Good Looking Bastards Rock'n'Roll Band, et enregistre un album – de musique New Age cette fois, en fondant Onea Mundi. Son éclectisme l'amène à rejoindre l'ensemble vocal A Llena Voz, puis l'Ensemble Non Papa (musiques baroque et renaissance). Elle participe à des tournées et à deux de leurs magnifiques spectacles: Les Cris de Paris, et Les Tréteaux de Maître Pierre.
C'est à la Cité des Arts qu'elle effectue son premier récital soliste en tant que mezzo-colorature : elle interprète des airs de Dorabella, Rosine, La Belle Hélène, Carmen, ainsi que des mélodies cubaines et espagnoles.
Elle revient aujourd'hui à ses premières amours et nous fait redécouvrir un répertoire pop-rock dans des concerts plus intimistes piano-voix.


Artiste(s) : Anne Kwest





Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Anglais
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
The Rock Symphony Orchestra Dijon
Olivier Marois : Tu sauras pas quoi faire de moi
LeNoise : a tribute to Neil Young
Thérèse
Jeannot Bournival : Western Paillettes
U2 Addiction
So Floyd
The Elton Tribute
Le vent du nord
Give it away