JB Demouy + Light In the Face Les Cariatides Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Jb demouy + light in the face"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


JB Demouy + Light In the Face

Les Cariatides, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Light In The Face : Ce trio improbable s'est formé début 2007, avec Juliette (chant et basse), Didier (guitare), très vite rejoints par Marie (batterie et saxo).

Didier a commencé la guitare bien avant la naissance de Juliette et Marie, dans l'espoir vite détrompé de séduire la gent féminine en chantant du Maxime Leforestier. Mais dans cette tentative, il a constaté que plus on tape sur la guitare, plus ça fait du bruit, ce qui a éveillé sa vocation de rocker.

Plutôt artistes visuelles de formation (photo, peinture, graphisme...), Juliette et Marie trouvent dans le s.... la musique une excellente façon de se défouler.
Saxophoniste dans un groupe de ska écumant les festivals étudiants, Marie prend les baguettes pour intégrer le prometteur Light In The Face.
De son côté, après s'être faite virer des choristes d'un groupe de reggae parce qu'elle était trop grande, Juliette prend sa revanche en chant lead.

En décembre 2011, Light In The Face sort son premier album auto-produit intitulé Néo Vintage, un petit bijou de rock'n'roll à texte abordant des thématiques variées telles que l'amour, la crise immobilière, les accidents de voiture, les escargots...

Depuis ils enchaînent tous les jours les concerts sur la planète du singe et dans le lit de Juliette pour présenter leur album, leur ouvrage à la famille, aux amis de la famille et à la femme de mon ex, et mettre du beurre dans les épinards, les moules et les escargots.
Demain, ils n'arrêtent pas.








Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Adeline Toniutti dans Hey Man
Ladies Ballbreaker : Le show ACDC au féminin
U2 Addiction
Coldplayed
Olivier Marois : Tu sauras pas quoi faire de moi
David Hallyday : Requiem pour un fou Le Grand Quevilly
LeNoise : a tribute to Neil Young
Les Petites Lèvres
ExKiss
Covertramp