Tano Théâtre Trévise Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Tano"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Anti-stand up classique, il tord le cou aux clichés. (...) Un show inspiré, entre stand up et one man show. "

" Le one man show de Tano est une véritable galerie de personnages plus dingues les uns que les autres, dessinés avec cynisme et tendresse par un humoriste qui ne verse jamais dans la méchanceté. Auréolé de nombreux prix remportés lors de festivals. "

" A ceux qui pensent que les Corses n'ont pas d'humour, le talentueux Tano apporte la preuve du contraire. (...) ce très bon comédien n'hésite pas à faire de la provoc. (...) Il sait aussi manier la dérision vacharde comme dans " l'indépendantiste ", sketch particulièrement jubilatoire. A découvrir. "

" écidément le nouveau paysage de l'humour est assez agréable à suivre. Dans la série des derniers arrivés, voici le beau Tano. (...) Très curieusement, dans son attitude faussement désinvolte, il se dégage chez Tano une grande qualité de jeu. A suivre. "

" Anthony Gilenet, dit Tano, a du talent. Il saupoudre d'humour noir des sketchs déjantés (...) On ne pourra pas lui reprocher de manquer d'originalité. Cinéphile averti, fan de jazz, il possède un solide tempérament de comique. "

" Son truc à lui c'est la provoc et l'humour cru. (...) Un show savoureux et épicé. "

" L'humoriste Tano a du talent (...) Ses fans sont satisfaits. "

Froggy's Delight " l a un univers bien à lui. (...) Loin des consensuels Elmaleh et autres Dubosc, ce jeune humoriste ne s'embarrasse pas du qu'en dira-t-on ou du quand rira-t-on. Il décoche hardiment ses propos venimeux et vénéneux avec un sens du phrasé qui fait mouche. "

Politique Magazine " Tano ? De son véritable nom Anthony Gitenet est un comédien très charismatique au sourire d'enfant de choeur tours prêt à échanger les burettes. (...) Dans le monde du one man show son succès ne cesse de croître. "

Cnews Matin " Entre le détachement d'un Desproges et le pétage de plombs d'un Dupontel, Tano ne choisit pas, préférant laisser au spectateur le soin de digérer cet irrésistible ovni du rire. "