Sebastien Tellier + Benjamin Clementine | Confessions La Cigale Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Sebastien tellier + benjamin clementine"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Sebastien Tellier + Benjamin Clementine
Confessions

dans le cadre de "Festival d'Ile de France"
La Cigale, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Cigale

De retour sur terre après un long voyage aux portes de l'infini, il était temps que Sébastien Tellier réinvestisse la scène et nous glisse quelques confidences.

Sébastien Tellier présente son nouvel album et revisite ses classiques avec un orchestre à cordes

Sébastien Tellier accompagné de son groupe invite
Tony Allen, batterie
Caroline Villain, soprano
Musiques en Seine, orchestre de chambre

De retour sur terre après un long voyage aux portes de l'infini, il était temps que Sébastien Tellier réinvestisse la scène et nous glisse quelques confidences. Pour notre plus grand bonheur, celui de ses disciples ou de ses détracteurs les plus enthousiastes...

Pensez-vous que tout ceci ne soit que cinéma ? Peut-être, puisque le grand écran l'accompagne à chaque instant depuis le titre culte issu de la bande originale du film Narco de Gilles Lellouche et qui lança sa carrière en 2004 : La Ritournelle.
Avec son nouvel album Confection, le chanteur crée une fois de plus l'événement. Qu'il soit fidèle à la transe ou à la danse, il est un doux poète, animé de bons sentiments et baignant dans un monde onirique où les chansons sont toujours le prétexte pour vivre et exprimer ses fantasmes les plus insaisissables. Confection est une lettre d'amour destinée à un film qui n'existe pas encore.
Pour l'interpréter ce soir, notre barde barbu et romantique s'entoure d'un orchestre à cordes et d'une cantatrice. Peu de chanteurs sont capables de vous transporter dans un ailleurs inoubliable, c'est le cas de Sébastien Tellier bien sûr, mais aussi de Benjamin Clementine. À peine croisé, déjà reconnu, son élégante silhouette marque l'esprit dès la première rencontre et ne vous quitte plus. Ce jeune artiste londonien de 23 ans à la voix magnétique nous dévoile, seul et au piano, son premier album en ouverture de soirée.








Pop / Rock / Folk

Langue : Français




Evénements associés :
Adeline Toniutti dans Hey Man
Le vent du nord
Wall in Progress : Tribute to Pink Floyd
Léo Elso x KNDNS
Culture Wave
Les Fatals Picards
U2 Addiction
Coldplayed
Joseph Kamel
LeNoise : a tribute to Neil Young