Hugo Le guen dans MDR et fier de l'être La Petite Loge Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Hugo le guen dans mdr et fier de l'être"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Petite Loge Théâtre, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Petite Loge Théâtre

26 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Hugo Le guen dans MDR et fier de l'être>>



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

la plume Inscrite Il y a 17 ans 53 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Bienvenue au paradis
9/10

Juste envie de mourir de rire avec ce trublion, agitateur des zygomatiques. C'est drôle, intelligent, et d'une jolie plume qui vous chatouille le cortex. Bravo encore et ... vive la vie !!
# écrit le 03/03/13


Brian Inscrit Il y a 20 ans 24 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Viva la muerte !
9/10

Osé ! Mort de rire ça dégomme sec mais ça fait du bien ! Le spectacle va crescendo et on jubile tellement ça se presse au portillon ! Vous ne verrez jamais plus le métro Opéra de la même manière ... A revoir ! D'ailleurs j'y retourne !
# écrit le 25/02/13


@707237 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-Très belle écriture !
9/10

Ce spectacle est une sacré surprise. La finesse du texte et du comédien rendent le sujet léger, si bien qu'on en redemande encore ! A suivre !
# écrit le 16/02/13


lylie1 Inscrite Il y a 11 ans 10 critiques  
Utile: Oui Non
-superbe !!!!
10/10

Jamais je n'aurais cru passer une excellente soirée avec la mort et pourtant... Hugo est superbe, le texte est très bien écrit, très drôle et surprenant. A ne pas manquer !!!!!
# écrit le 16/02/13


Kyass Inscrit Il y a 16 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-Une bonne soirée
8/10

J'ai passé une soirée vraiment agréable en compagnie de ce poète de la scène. Je ne connaissais pas du tout ce comédien qui a réussi à me faire voyager au travers de paroles, de jeux de mots même au-delà de la mort ^^ Un futur grand comédien. merci encore
# écrit le 13/02/13


@2209412 Inscrit depuis longtemps 9 critiques
Utile: Oui Non
-Poilant !
8/10

Si vous ne savez pas quoi faire de votre samedi soir, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller applaudir ce jeune humoriste, se produisant dans la plus petite salle de Paris... voire même du monde! Si vous aimez le rire, la poésie, l'humour noir, l'absurde, les marinières et l'opéra, c'est le spectacle idéal !!! A vous !
# écrit le 13/02/13


XandM Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-très bon spectacle
8/10

Nous avons aimé ce spectacle qui nous a fait rire et sourire. Il très bien écrit et bien interprété. Nous vous le recommandons.
# écrit le 13/01/13 , a vu Hugo Le guen dans MDR et fier de l'être,La Petite Loge Théâtre Paris avec BilletReduc.com


@2206685 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Mdr, et fier de l'être...
8/10

... un titre de One Man Show qui correspond au ressentit que l'on a au sortir de ce dernier! Je me permet de ne pas utiliser la première personne car c'était simplement l'émotion ressentie par l'ensemble de la salle en sortant. Une très bonne heure qui est passée trop vite, de l'humour en veux tu en voilà, et pour tous les goûts. Félicitations pour ce premier One Man. On est impatient d'être "Mdr et fier de l'être" pour les prochains.
# écrit le 10/02/13


@1573464 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-titre
8/10

Un bon spectacle, avec une belle écriture, drôle et pas vulgaire. Un comédien plein de promesses qui mérite qu'on l'encourage. On est mort de rire et il peut en être fier...
# écrit le 10/02/13


@1961694 Inscrit depuis longtemps 5 critiques
Utile: Oui Non
-Original, décalé, macabre et touchant !
9/10

Un spectacle qui a le mérite de se démarquer de tous les autres one-man show. Nous nous retrouvons en compagnie d'une faucheuse bien sympathique et rigolarde, chargée d'accueillir les nouveaux arrivants dans le monde de l'"aprés". Le comédien déjoue les codes du seul en scène en mettant en scène son propre trépas. A l'heure du premier bilan, c'est l'occasion pour lui de tout lâcher : ses questionnements (plus absurdes et barrés les uns que les autres), sa candeur macabre et son infinie tendresse, car malgré le sujet, l'artiste n'en oublie pas moins de laisser de la place à cette douceur, grâce à laquelle tout devient prétexte à rire. La guerre, par exemple, n'a jamais été aussi alléchante ! La poésie, quant à elle, prend des allures de procession. Nous ferions mieux de suivre de très prés cet artiste et ce spectacle, parce que dans quelques années, nous pourrions être fiers d'avoir été les premiers à être "M.D.R."...
# écrit le 21/10/12


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3