Ebauche d'un portrait | D'après le "Journal" de Jean-Luc Lagarce Théâtre Ouvert Affiche © JJK


Pour être informé des prochaines dates pour "Ebauche d'un portrait"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Ouvert, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

6 critiques avec une note globale de
4/10

Afficher toutes les critiques sur Ebauche d'un portrait | D'après le "Journal" de Jean-Luc Lagarce>>



Iamstill Inscrite Il y a 14 ans 17 critiques  
Utile: Oui Non
-Une belle émotion !
9/10

J'ai été embarquée, conquise et émue. Ce personnage m'a touché, cette histoire a trouvé une résonance en moi, et jamais cela n'aurait pu être sans la présence de ce comédien subtil, habité et exceptionnel. Une belle émotion !
# écrit le 16/10/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


amarelle Inscrite Il y a 16 ans 21 critiques 2  
Utile: Oui Non
-J'ai adoré
10/10

Il est excellent cet acteur, il peut jouer ttes les émotions et il a de l'humour en plus !! C'est incroyable de pouvoir faire connaître ainsi en 2 heures de temps cet écrivain qu'était JL Lagarce, que je ne connaissais pas, sa profondeur, son époque,les années 80/90, son humanité. Très bonne soirée pour moi, faut y aller !
# écrit le 12/10/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Poeiti56 Inscrite Il y a 13 ans 65 critiques 1  
Utile: Oui Non
-INSUPPORTABLE !
1/10

Je me propose d'axer mon commentaire en 2 parties : 1) le comédien : Pas de jeu de scène ; gestes répétés: enlever les lunettes , les remettre, machouiller les branches.. boire au bol ... croiser et décroiser les pieds ( nus !? ) .. Est-ce la mise en scène ? est-ce le comédien ? mais quel ennui dans toutes ces répétitions .... Un manque de générosité envers le pubic : est-ce le rôle qui voulait cela ? il se la jouait comme disent les plus jeunes !!! Le texte : répétitif , ennuyeux , un catalogue google n'aurait pas mieux fait .. bon , c'est un journal .. mais quand même un peu de variété aurait fait du bien .. Anne Franck, à 12 ans , écrivait mieux ... ET les allusions aux " jeunes hommes " qui ressemblaient à de " jeunes garçons " = cela est très très limite et évocateur de pédophilie .. Quant au SIDA : j'ai moi même une maladie chronique, et je ne vois pas l'intérêt de larmoyer comme cela : il ya eu la syphilis , la peste ... il ya des enfants qui meurent aussi de cancers .. quel méli mélo de pseudo philosophie de vie .. Il ya des personnes qui ont été plus élégantes et nobles en parlant de leur maladie : par exemple Christiane Singer que je recommande particulièrement : cela c'est du vrai et bon texte de philosophie .. Je note 1 car il n'y a pas 0 ...
# écrit le 23/10/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@927520 Inscrit depuis longtemps 22 critiques
Utile: Oui Non
-Je n
1/10

Je me suis trompée de pièce voir défiler des morts et de suicidés et décrire sont homosexualité et déféqué sur lui à la fin pour moi cela même si c'était réelle ne m'a pas plus.
# écrit le 22/10/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


mcp9 Inscrite Il y a 12 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-ébauche d'un portrait "funèbre"
3/10

spectacle désolant et très noir qui ne laisse aucun espoir. trop peu de générosité de la part du comédien.
# écrit le 24/10/13


kuneut Inscrite Il y a 20 ans 153 critiques 2  
Utile: Oui Non
-ebauche d'un portrait
1/10

monologue aussi ennuyeux que le défilé mortel sur l'écran d'une noirceur désespérante. pour un public de philosophes attardés, d'un ennui mortel à fuir absolument!!!!!!!!!!!!!!! dommage que nous n'ayons pu quitter les lieux comme certains l'ont fait dés le début du spectacle !!!
# écrit le 24/10/13


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: