Au bois lacté Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Au bois lacté"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche, 75006 Paris

Au bois lacté

de Dylan Thomas , mis en scène par Stephan Meldegg

Théâtre de Poche Montparnasse, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche


Critiques de la presse



" Dans un décor harmonieux et simple, irréel, sept comédiens merveilleusement accordés portent les personnages avec une virtuosité sans démonstration. Ils sont la sève de la représentation. Superbe, émouvant et précieux. On rit beaucoup,et sans arrière-pensée. Cela fait du bien ! "

Les Trois coups " tous les comédiens sont indéniablement bons, avec des prestations que l'on pourrait même qualifier de remarquables pour quelques-uns (dont Rachel Arditi, Sophie Bouilloux et Jean‑Paul Bezzina). "

Scèneweb " Les nombreux personnages sont magnifiquement bien dessinés par les sept comédiens, tous excellents. Cette mise en scène est une véritable prouesse et nous fait voyager dans les rêves et l'imaginaire de ces habitants. Une belle fable pour débuter la saison ! "

Froggy's Delight " Rachel Arditi, Attica Guedj, Sophie Bouilloux, Jean-Paul Bezzina, César Méric, Jean-Jacques Moreau et Pierre-Olivier Mornas campent plus d'une soixantaine de figures qui forment une ronde aussi savoureuse que touchante. "

Journal du dimanche " Composée comme un oratorio, la petite chronique villageoise déroule ses péripéties, où le trivial côtoie la poésie dans une langue terrienne, drue, chantante. Un choeur de sept comédiens excellents dessinent, par une attitude, un accessoire, soixante-trois personnages. "

Journal du dimanche " Note du JDD : *** Composée comme un oratorio, la petite chronique villageoise déroule ses péripéties, où le trivial côtoie la poésie dans une langue terrienne, drue, chantante. Un choeur de sept comédiens excellents dessinent, par une attitude, un accessoire, soixante-trois personnage "