Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | | L'Imprimerie 22 rue Claude Drivon, 42800 Rive de gier Café-théâtre de 100 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Attention, vous êtes prévenus : sur scène, il y a non pas une, mais deux femmes créatives ! De la créativité, ce spectacle en déborde ! | | Elle fera bientôt la tournée des Zénith... assise au premier rang. Note des internautes : 25 critiques | | Duo basse/batterie, Somnambule développe des compositions à la frontière de différentes influences musicales. | | Qui ne s'est jamais senti un peu en marge ? Note des internautes : 120 critiques | | S'aimer c'est facile mais se supporter ? Note des internautes : 602 critiques | | Ouvrir mon horizon.... Pour atteindre mes profondeurs ! PARTIR ! | | Emma Loiselle joue, entre autre avec les mots, et met sa plume acérée au profit d'un propos qui étonne, et parfois même détonne ! Note des internautes : 323 critiques | | Avis à tous les seigneurs et autres célibataires qui déambulent dans les contes de fées ! | | Kacem Delafontaine porte bien son nom... Note des internautes : 28 critiques | | Un spectacle gesticulé féministe, enfance, adolescence et premiers émois, par Cécile Leoen. | | |