Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | | | | | Théâtre Antoine Watteau Place du Théâtre, 94130 Nogent sur marne Scène conventionnée de 400 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Deuxième volet du diptyque consacré à Homère. Un théâtre débordant d'inventivité, porté par un élan vital. Note des internautes : 19 critiques | | Fred Pallem et ses musiciens embrassent cinquante ans de musiques de dessins animés. Un concert ludique pour petites et grandes oreilles. | | Un récit fantastique sur la dialectique maîtres et serviteurs. Bérangère Vantusso convoque sur scène comédiens et marionnettes hyperréalistes. | | Le maître du théâtre de l'absurde orchestre les péripéties verbales de deux couples anglais qui engagent une conversation. | | Une famille se désunit avec le départ du fils. Gilles Granouillet scrute la sphère familiale, ses non-dits, ses discordes, ses pardons. | | Sonia Wieder-Atherton offre la voix de son violoncelle à Nina Simone, figure légendaire du jazz et de la soul. | | Entre pudeur et dévoilement, ce théâtre de l'intime d'une troublante vérité nous immerge dans le quotidien d'un couple hors du commun. | | Cyrille Louge s'entoure d'une ribambelle de marionnettes stylisées pour porter à la scène ce ravissant conte sur l'identité et l'acceptation de soi. Note des internautes : 22 critiques | | C'est autour de la figure du vampire que va se déployer son art enchanteur de la marionnette et du théâtre d'ombres dans une création frissonnante. | | Comment l'art de l'acteur se façonne-t-il ? Comment une idée de jeu surgit-elle ? Une ode burlesque pour célébrer la présence de l'acteur. | | |