Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | | | | | | | | Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey 39 Quai d'Anjou, 75004 Paris Théâtre de 80 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Récital Chopin par Sylvie Nicéphor, piano | | Une chanteuse française aux inspirations variétés, jazz et latin, accompagnée par le pianiste et improvisateur Raphaël Oliver. | | Ah l'amour...! Ce spectacle musical singulier propose les plus belles pages musicales et littéraires dédiées au thème de l'amour et du désir. | | Reprise du seul en scène, "Ne nous prenons pas au sérieux..." dans lequel Tanguy Dorléans interprète les textes d'Alphonse Allais. Note des internautes : 6 critiques | | D'origine japonaise, Mari Kawamura est diplômée de plusieurs grandes écoles de musique de France et des Etats-Unis. | | Le spectacle narre la rencontre entre Camille et Rodin, deux voix se succèdent, celle de la protagoniste et celle de l'homme qui devient écho lyrique Note des internautes : 8 critiques | | Mendelssohn : Trio n°1 en ré mineur, op.49 & Liszt (arr. Saint-Saëns) : Orphée | | Dans l'esprit de Barbara ou Léo Ferré, Guillaume Déal interprète au piano les chansons qu'il a composées sur des poèmes de Charles Cros (1842-1888). | | Noémie Methlin, soprano et Pierre Muller, piano. Œuvres de Campra, Mozart, Debussy... | | Pour les amoureux de l'Opéra ou pour une découverte, un Spectacle lyrique décalé sur des airs de Schubert, Bizet, Fauré, Gershwin, Léhar... | | |