Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | | Théâtre de la Cité internationale 17 boulevard jourdan, 75014 Paris Scène Nationale de 480 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Mêlant cabaret, théâtre et danse, Manon Worms crée un spectacle hommage à Pedro Lemebel, écrivain chilien et militant LGBT. | | Beyrouth 2006 : un journaliste au chômage et une femme divorcée, se rencontrent et discutent de leur pays déchiré, entre humour et gravité. | | Roller Derby : sport féminin de contact. Derby capture sur scène l'énergie, l'exaltation et l'esprit rebelle de ce sport vibrant et féministe. | | Depuis une décennie, Aurélie Charon et Amélie Bonnin capturent les voix des jeunes du monde entier, tissant un récit documentaire vibrant. | | Ddos, oeuvre musicale et chorégraphiée, fusionne hacking, art martial et danse, célébrant l'action collaborative face à la domination technologique. | | Vania Vaneau explore la lumière sous toutes ses formes, des éclats caressants aux feux impitoyables, dans une danse immersive et éthérée. | | Un loup-garou cherche la vertu, mais est soumis à ses instincts; Une satire grotesque et audacieuse de nos pulsions les plus sombres par E. | | En guise d'agrès, deux parachutes, comme deux planètes. Et, dans l'éther qui sépare ces deux astres jumeaux, deux corps qui dansent et voltigent, gravitent sur des cordes. | | Musique, mouvements des corps et de la lumière accompagnent cette litanie du dernier instant, où passé et présent se rejoignent. | | F. Ginot dialogue avec des images allégoriques nées de la vidéo. Des fragments musicaux rencontrent les claquements cinétiques de l'électronique. | | |