Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | | Théâtre de la Cité internationale 17 boulevard jourdan, 75014 Paris Scène Nationale de 480 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Avec huit interprètes qui partagent un cirque aérien, chorégraphié, Fanny Soriano ausculte l'amour et son cérémonial. | | Cabaret Contemporain a concocté un set festif et dansant, suivi de Shades of Blue, le magnifique solo de Fabrizio Rat | | Tidiani N'Diaye connaît par "corps" l'omniprésence du plastique ; il sait sa dangerosité, mais aussi sa paradoxale beauté. | | Un spectacle envoûtant, où atomes, organes et corps entrent dans une fascinante sarabande aux résonnances cosmiques | | Avec Figures, Dalila Belaza propose la création paradoxale d'une danse relevant d'une tradition imaginaire. | | C'est un drôle de type qui passe ses journées au centre commercial Le portrait d'un monstre ? Peut-être. Ou bien seulement le Consommateur mis à nu. | | Cabaret Contemporain donne une nouvelle vie à l'un des albums mythiques de Kraftwerk. | | Un spectacle qui fait l'archéologie des renoncements, se questionne sur les rendez-vous manqués et éclaire le présent. | | Quelques artistes occupent un théâtre. Ils ont en tête quelques précédents fameux. Mais il n'y a pas de modèle, il faut toujours réinventer la lutte | | L'ensemble Links réinterprète un chef d'oeuvre de musique minimale américaine de 1971, où Steve Reich déploie l'impressionnante technique du phasing. | | |