Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | | Théâtre de la Cité internationale 17 boulevard jourdan, 75014 Paris Scène Nationale de 480 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | La chorégraphie inventée par le jeune Louis Barreau est directement inspirée de la partition musicale de Bach. | | Dans le vide central, Boris Gibé affronte le vertige de l'absolu. Celui que l'artiste tente d'atteindre en se battant contre lui-même. | | Dans son style précis, explosif, Ann Van den Broek offre une oeuvre scénique totale, inspirée d'Introspection de Peter Handke. | | Charles Courtois-Pasteur chérit l'oeuvre de Dostoïevski, dont il sait extraire une quintessence qui parle à tous. | | Les Adieux constitue le nouveau tableau d'un récit fleuve que Clément Bondu oppose à la sensation de perte du monde. | | Dotés de leurs instruments acoustiques préparés, les musiciens du Cabaret Contemporain rendent hommage aux pionniers de la musique électronique. | | La matière de Notre Parole est fournie par un article que Valère Novarina publia en 1988. | | Coup de projecteur sur le rap underground des États-Unis. Sur la scène hip hop alternative, Dälek a la stature élevée des poseurs de nouveau langage. | | Thomas Lebrun réactive dix années d'écriture chorégraphique. | | Ce spectacle porte sur la figure mythique d'Elizabeth Taylor. | | |