Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | | Théâtre de la Cité internationale 17 boulevard jourdan, 75014 Paris Scène Nationale de 480 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Nora Chipaumire, chorégraphe née au Zimbabwe, vit et crée aux États-Unis. | | La chorégraphe Vera Mantero signe une performance dansée qui intègre du texte, des images et des objets. | | Un débat télévisé du second tour des élections présidentielles est créé sur scène à partir d'archives de 1974 à 2017. | | Un conte inspiré de Raiponce, celui des frères Grimm... | | Souvenirs de soumissions,de révoltes,expression de désirs ou d'impasses,quatre jeunes femmes de la banlieue témoignent de leur vie, de leur condition. | | Les comédiens rejouent une conversation hilarante, érudite et troublante entre Émilie Rousset et Pierre Pica, linguiste et collaborateur de Chomsky. | | Treize comédiens pour une tragédie grandiose, celle du parcours de la vie d'Oreste | | La comédienne Ludmilla Dabo raconte l'histoire de Jaz, violée par son voisin. | | Un collectif de quatre actrices s'empare du mythe de la sorcière... Note des internautes : 5 critiques | | Dans le contexte de la crise financière de 2007, Falk Richter met en scène des êtres en perte de sens et de repères... | | |