Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | | Théâtre de la Cité internationale 17 boulevard jourdan, 75014 Paris Scène Nationale de 480 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Au milieu d'un chaos savamment désorganisé, cinq acrobates nous invitent à voir la fin comme la promesse d'un éternel recommencement. | | Voir l'un des plus grands peintres de tous les temps à travers les yeux... d'un facteur. | | Kaori Ito et Miraï Moriyama partent ensemble à la recherche de ce qui fonde leur altérité, ce qui éloigne et rapproche les êtres humains. | | Dans une situation extrême, tentative incessante de continuer à être humain... | | Danse construite de gestes qui augmentent la notion d'harmonie fragile et d'équilibre ténu qui rend possible la coexistence entre les espèces. | | La légende du dub oriental, rejoints par Elektro Hafiz. | | Le corps collectif comme puissance; Liaison espaces et révoltes : mouvements des places, rond points, ZAD. | | Donner à voir et à entendre la dimension mythologique qui traverse les textes. Note des internautes : 7 critiques | | Possible harmonie de l'homme avec son environnement. Voie d'une humanité vivante, vibrante, fraternelle universelle. | | Hommage sans compter à la passion créatrice des femmes qui irrigue, depuis les années 90, l'élan artistique du chorégraphe Anthony Egéa. | | |