Cabaret électrique Cirque Electrique - La Dalle des cirques Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Cabaret électrique"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Cirque Electrique - La Dalle des cirques, 75020 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



France 2 " Joyeux mélange de cirque, d'art de la rue et d'effeuillage. C'est un spectacle séduisant fait de bric et de brac, plein de virtuosité et de frison! Allez y... c'est un grand moment " le 07/03/2014

" Le Chapiteau flambant neuf du Cirque Électrique abrite du jeudi au samedi un cabaret hybride, doucement déjanté et drôlement attachant "

Grazia " Sous ce chapiteau vibre une ambiance de carnaval steampunk et de froufrous burlesques revisités avec grâce (...)Allez on se bouge, on enfourche le scoot ou on prend le métro, finalement ce n'est pas cher pour passer une soirée dans une autre dimension "

Les Echos " On l'aura compris ce cabaret électrique fait dans le recyclage en tout genre, acrobatie, mains à mains, voltige... Le show très chaud étant accompagné d'un trio de musiciens(...). Mambo ou électro, ils connaissent le rythme et accommodent les prestations d'un esprit underground "

Toutelaculture " Malgré ces apparats solennels dus aux règles immuables et antiques du genre, c'est bien une version atypique qui se déploie et emplie l'espace dédié. "

Biba " Sous ce chapiteau tout choucard, des gradins, un bar et tout autour de la piste, des tables eclairées aux bougies. S'égrène alors des n° circassiens inhabituels et étonnants. On est un peu triste de quitter ce lieu hors du temps et son ambiance un peu foutraque, poétique, bon enfant et rock'n'roll "

VSD " Reine tatouée et vénéneuse du style New Burlesque, Lalla Morte est pour beaucoup le clou du Cirque Electrique.. Et puis voila Kiki Picasso, oui, l'un des graphistes géniaux qui "plastiquaient" les pages de Libération dans les années 80. "

Bscnews.fr " La fameuse recette de ce cirque pas comme les autres: une ambiance à la fois familiale, festive et profondément subversive. A la fin de la représentation, les grises mines se sont eclipsées au profit de danses endiablées, la pluie fine s'est transformée en une nuée de paillettes "

L'express " De la démesure, du burlesque, du rock, de la poésie et même un effeuillage pour un spectacle bouillonnant! "

Les Trois coups " Dans ce cabaret tout n'est que télescopage.Les univers (punk, contre culture, art de la rue)se contaminent les uns les autres pour finir par n'en faire qu'un. Celui un peu déjanté, franchement débridé et exubérant du Cirque Électrique. "