Les héritiers Auditorium de l' Université Inter-Âges de Versailles Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les héritiers"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Auditorium de l' Université Inter-Âges de Versailles, 78000 Versailles


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Ils évaluent, marchandent et pillent tout mais ils sont dans leur droit : ce sont les héritiers ! Une comédie décapante, pleine d'humour et de cynisme.

Pascal était un photographe de mode dans la force de l'âge. Il vient de disparaitre brutalement dans un banal accident de voiture laissant Florence, sa compagne, dans le dénuement le plus total, tant sur le plan affectif que financier.
Débarquent alors de leur lointaine province, Paul et Colette, le frère et la soeur du défunt avec qui Pascal avait coupé les ponts depuis de nombreuses années. Sous des abords de compassion et d'empathie, on découvre vite les intentions de ces deux personnages.
Peu importe les liens que Pascal pouvait entretenir avec les autres protagonistes, ils sont les héritiers et ont bien l'intention de ratisser tout ce qui pourra l'être dans la succession.

C'est dans cette adversité, accrue par une ambiance glaciale provoquée par une panne de chaudière, que Florence va s'efforcer de faire son deuil, un deuil qui va mettre à jour des secrets auxquels elle ne s'attendait pas. Dans ce sombre tableau, une lueur d'espoir va finir par poindre à l'horizon. Un mystérieux personnage va tout faire pour lui apporter le réconfort dont elle a tant besoin. Cette épreuve ne lui serait-elle finalement pas nécessaire pour faire le vide et construire ailleurs un avenir très différent ?







Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 105 minutes soit 01h45





Evénements associés :
Vacances obligatoires
Mon mari est un sale gosse !
Un ado peut en cacher un autre
Par le bout du nez
Dans la peau de ma Femme
Embrasse-moi idiot !
20 ans après !
L'amour chez les autres avec Arié Elmaleh, Virginie Hocq, R.Jonathan Lambert
Ah si j'étais une femme
Ce soir les femmes se lâchent !