A deux heures du matin L'Atalante Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "A deux heures du matin"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
L'Atalante, 75018 Paris

A deux heures du matin

de Falk Richter , mis en scène par René Loyon

L'Atalante, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Falk Richter s'efforce de saisir l'état de l'homme dans notre monde gangrené par le néolibéralisme jusqu'à la folie, mais A deux heures du matin...

Constanze, Lisa, Marc et d'autres, la trentaine de moins en moins triomphante, parcourent le monde pour le compte d'une boîte d'audit et de recrutement. Chasseurs chassés, s'entr'observant via réseaux sociaux et intranet, ils ont aboli la frontière entre le privé et le professionnel.
A deux heures du matin, les masques tombent, chacun peut enfin dire ses manques, ses ratages, avouer son indicible besoin d'amour...

Dans toute son oeuvre, Falk Richter s'efforce de saisir l'état de l'homme dans notre monde gangrené par le néolibéralisme jusqu'à la folie.Le monde du travail, qui envahit la sphère du privé, est un de ses sujets d'observation favoris.
Ici les recruteurs, évaluateurs de tout, optimiseurs de performances, surveillants de l'implication de chacun, générateurs d'une efficacité nouvelle... sont eux-mêmes au bord de l'abîme. Nés d'un marché (celui des pourvoyeurs de " bien-être " dans l'entreprise) fraîchement inventé pour réparer les dégâts du marché, ils sont eux-mêmes broyés, saisis ici à différents stades du burn out.
Incapables de nommer ce qui leur arrive, et donc de le penser, incapables de nommer leur désir, ils naviguent entre des tentatives drolatiques pour trouver une voie/x possible, et prennent le public à témoin de leur désarroi et de leurs espoirs.







Pour Tout public
à partir de 14 ans

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 115 minutes soit 01h55





Evénements associés :
Je ne suis pas arabe
Lettre d'une inconnue
Gisèle Halimi, une farouche liberté
Je sentais venir la tempête
Lumières, lumières, lumières
Pulsions
Poèmes en corps
Fêlures
Nos années parallèles
Emma Picard