Valentine Tessier raconte sa vie de théâtre Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Valentine tessier raconte sa vie de théâtre"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche, 75006 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche


Critiques de la presse



Le Canard Enchaîné " (Philippe Catoire) incarne Valentine avec une délicatesse exquise. (...) Nous plongeons dans l'aventure du Vieux-Colombier(...)et puis nous voilà dans la troupe de Jouvet.(...) Elle jongle avec les anecdotes, conteuse-née, qui nous laisse pantois devant tant de passion pour le théâtre. "

SNES FSU " Ce petit miracle, essence du théâtral, est dû à cet autre grand comédien qu'est Philippe Catoire. S'il n'a pas cherché ici à imiter la voix de Valentine, il lui donne une autre vie ou voix, le temps d'une confidence intime absolument délicieuse et enchanteresse. "

Froggy's Delight " Philippe Catoire incarne Valentine Tessier avec une simplicité confondante, se permettant juste d'incarner pour des extraits, Copeau, Jouvet ou Michel Simon et c'est particulièrement savoureux.(...) Un très bel hommage et un indispensable spectacle d'une sobriété poignante "

Foud'art " Une ode au théâtre, faites d'amour et de respect. Un spectacle qui se vit blottit contre son siège, drôle et émouvant, étrange et surprenant, délicat et bouleversant. "

Spectacles Séléction " une formidable leçon de théâtre. C'est léger, respectueux, délicieux. "

Le Journal d'Armelle Héliot " On écoute Philippe Catoire, on entend Valentine Tessier. Ceux qui aiment l'histoire du théâtre seront comblés. Les apprentis comédiens devraient assister à ce merveilleux moment qui en dit long sur l'art dramatique. "

culture-tops.fr " Un parcours singulier, pittoresque qui ravira toute génération confondue par le destin de cette comédienne libre "