Pour être informé des prochaines dates pour "Las ondas marteles précédé de mami chan en concert"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Las ondas marteles précédé de Mami Chan en concert

dans le cadre de "Les plans d’avril"
Point Ephémère, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
La musique de Las Ondas Marteles, entre rock'n'roll et new-wave, est on ne peut plus sophistiquée et élégante. Première partie Mami Chan.

Pour sa septième édition, le festival Les plans d'avril va cette année encore vous surprendre!

La musique sous toutes ses formes est particulièrement mise à l'honneur cette année. Le chorégraphe Mark Tompkins se transforme en chanteur le temps d'un duo électrisant avec Nuno Rebello. Entre rock'n'roll et new-wave, vous découvrirez la musique élégante et entraînante de Las ondas marteles.

Mami Chan, avec ses instruments de musique pour enfant, vous emmène dans son univers pétillant. Sidabitball fait jaillir la musique électronique de sa console de jeu et la chanson française est mise à l'honneur avec la pop de carole masseport. Enfin le groupe pusse, entre polka gothique, bruitages et instruments faits maison, vous fait entrer dans un univers ou le macabre est sublimé.
Les touts petits seront également ravis avec le ciné-concert babyrama. La séance se compose de cinq courts-métrages gaie et ludique est accompagnée par deux musiciens en live.

Excentrique, éclectique et ludique, le festival est un savant mélange des genres insolites.

La musique de Las Ondas Marteles, entre rock'n'roll et new-wave, est on ne peut plus sophistiquée et élégante. En Anglais ou en espagnol, la voix de Nicolas Martel vous fera vibrer. La contrebasse de Sarah Murcia associée à la guitare de Seb Martel donne un cachet unique à ces rythmes entraînants. Las Ondas Marteles, ou la bande son d'un film de bandits de grand chemin. La première partie est assurée par Mami Chan.







Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Olivier Marois : Tu sauras pas quoi faire de moi
Adeline Toniutti dans Hey Man
Bob Dylan's Basement Tapes in concert
The Rabeats
Morphine joue Indochine
Max Anguson
Give it away
Bodie
Natascha Rogers
Covertramp