Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Théâtre des 13 Vents (Centre Dramatique National) Domaine de Grammont, Avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier Salle de spectacle de 380 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Le roman-fleuve de Peter Weiss suit le trajet d'un jeune ouvrier communiste entre 1937 et 1945 | | La vie des vaches n'est pas violente. Sauf si on les mange. | | Si vous avez l'impression qu'on vous ment, c'est parce que c'est le cas. | | Werner Herzog, une traversée de l'Europe en solitaire, entre terre et ciel. | | Dans cette pièce, il est question d'explorateurs, de pantoufles, de monstres terribles avec des yeux terribles, d'une cité perdue... | | La pièce est construite à partir de cinq gestes, arrivant sans prévenir dans une situation familiale. | | C'est l'histoire d'une traversée, celle de Marie, une femme dont la vie flanche | | Entouré de tuyaux, de machines et de matériaux, un homme réfléchit : | | Serge Daney se définissait comme un fils du cinéma, un "?ciné-fils?", un enfant de cet art qui l'avait recueilli, | | Seul sur scène, Nicolas Bouchaud, entouré d'oeuvres imaginaires, suit le fil des pensées de Reger, ses réflexions et ses digressions infinies. | | |