Les moments doux Théâtre du Rond Point - Salle Jean Tardieu Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les moments doux"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Rond Point - Salle Jean Tardieu, 75008 Paris

Les moments doux

de Élise Chatauret, Thomas Pondevie, Compagnie Babel , mis en scène par Élise Chatauret

Théâtre du Rond Point, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Les Moments doux prend pour point de départ une affaire qui avait fait grand bruit quand 2 dirigeants d'Air France s'étaient vu arracher leur chemise.


Les Moments doux prend pour point de départ une affaire qui avait fait grand bruit en 2015, quand deux dirigeants d'Air France s'étaient vu arracher leur chemise, lors d'un mouvement de protestation contre un plan de licenciement.

Élise Chatauret et Thomas Pondevie posent la question de la légitimité de la violence et des rapports de force entre individus. Les trajectoires des personnages se croisent et laissent apparaître les déséquilibres, les abus de pouvoir et les violences invisibles d'une machine sociale qui grince.

Entre documentaire et fiction, cette pièce sous tension nous éclaire sur des questions politiques brûlantes. Avec humour, démesure ou sérieux, six interprètes expérimentent les différents rapports de force qui se jouent au quotidien.


Auteur(s) : Élise Chatauret, Thomas Pondevie, Compagnie Babel
Artiste(s) : François Clavier, Solenne Keravis, Samantha Le Bas, ManuMatte, Julie Moulier, Charles Zévaco
Metteur en scène : Élise Chatauret

Evénement proposé par THEATRE DU ROND POINT - PLATESV-R-2020-00935 00936 009305 009306 009307




A propos de Les moments doux

L’événement Les moments doux de type Théâtre contemporain, organisé ici : Théâtre du Rond Point - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :



Pour Tout public

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 85 minutes soit 01h25





Evénements associés :

Les 7 jours de Simon Labrosse
Moman : Pourquoi les méchants sont méchants ?
Les Collectionnistes
La foule
Un an avant 92 : Chronique d'un mensonge
Le Cabaret des Indociles
Neuf
Ra-Corps
Article 36-2
Trois petits points
s