Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | | Théâtre de la Cité internationale 17 boulevard jourdan, 75014 Paris Scène Nationale de 480 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Victimes souvent, fragiles parfois, les femmes évoquées sont aussi des combattantes, qui ne comptent pas rendre les armes | | Les danseurs diffusent un courant d'énergie sans fin. Joie conquise de force sur la mélancolie : cinquante nuances de joie s'opposent à la noirceur. | | Danseur, acrobate, le personnage incarné par Marc Oosterhoff aimerait mieux ne pas se montrer. Mais, de ratage en miracle, ce réticent vous émeut. | | N. Bosca raconte le trajet d'une jeune femme vers l'autonomie. Entre retour aux sources et arrachement à l'origine, Euphrate s'invente devant vos yeux. | | La Obra dévoile un monde où l'on ne sait plus distinguer les victimes des bourreaux. | | L'histoire d'un homme qui a vendu son âme, sur une planète – la nôtre – au bord du précipice. | | I:Cube, figure majeure de la French Touch qui mêle culture club, électro et pop décalée, puis Cabaret Contemporain vous revient. | | Soya est une vache. Une drag-queen. Une drag-cow. Elle cause, elle chante, elle est dingue, et livre au fil de son délire quelques vérités dérangeantes. | | En mêlant cirque, théâtre et danse, Martin Zimmermann façonne des silhouettes clownesques, jetées dans un ballet tragi-comique. | | Seule en scène, Coline Bardin ressuscite un monde paysan dur, dru et drôle. Pour un ultime tour du propriétaire, un inventaire avant départ | | |