Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | | Théâtre de la Cité internationale 17 boulevard jourdan, 75014 Paris Scène Nationale de 480 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | L'entrechoc répété de la technique et du sensible produit comme des étincelles, une multitude de questions, d'inventions, de transgressions | | Un spectacle à la fois grave et euphorique, qui tente de donner un visage à nos peurs, une forme au Désastre | | Peter a tout perdu. Il décide alors de retrouver le village où il a vécu autrefois... Ça parle de voyage hasardeux, d'errance, de quête et de retour. | | Rituelle, liturgique et poétique, la musique gnaoua plonge ses racines dans les terres du Maroc et dans les royaumes d'Afrique de l'Ouest. | | Resurgis d'un passé antédiluvien, chus d'on ne sait quel désastre obscur, quelques humanoïdes pâles occupent la scène. | | Le départ est un cri d'insoumission, l'explosion d'une colère. | | "La bagnole" : un mythe social, un totem ; une violence faite aux corps, à la ville, à l'espace ; le lieu d'un vertige dont nous sommes tous saisis. | | Une chorégraphie, inspirée du voguing, qui cherche à retrouver, dans l'espace, la grâce et la liberté du mythique Köln Concert. | | Six créatures, sur une embarcation de fortune. Nous sommes les spectateurs de leur dérive, une aventure traversée par l'humour et guettée par l'échec. | | Les trois danseurs, la danse, la lumière et la musique forment une polyphonie qui invite le spectateur à une expérience hypnotique et revitalisante. | | |